Vendredi 20 octobre, je participais à l’inauguration des nouveaux locaux de l’entreprise Savel à Tournon sur Rhône. Cette entreprise familiale depuis quatre générations s’est installée à Tournon en 2008.

L’entreprise intervient dans le domaine du gros œuvre, du génie civil et de la rénovation de bâtiments. Cette belle PME du bassin qui compte aujourd’hui 75 salariés met au service des ardéchoises et des ardéchois toute son expérience et son savoir-faire dans la réalisation de maisons individuelles. Elle intervient également auprès des entrepreneurs et industriels de notre territoire pour bâtir ou rénover les bâtiments d’accueils du public.

C’est l’occasion pour moi de rappeler que  le Nord Ardèche peut ainsi se prévaloir d’un très fort dynamisme dans les créations et reprises d’entreprises. Cet entreprenariat dynamique s’exprime dans de nombreuses filières telle que l’alimentaire, filière phare de l’économie ardéchoise, le commerce de proximité, le secteur des services à la personne, ainsi que le bâtiment.

Le nord Ardèche est riche de son industrie, et nous devons tout mettre en œuvre pour accompagner les entrepreneurs de notre territoire dans leur développement mais également pour permettre des créations d’emplois.

Commentaires Facebook