Dimanche 18 juin, les Ardéchoises et les Ardéchois nous ont renouvelé leur confiance, à Michele Victory et à moi, avec un score de 56,3%.
Je veux leur dire ma reconnaissance et combien nous serons attentifs à être dignes de cette confiance dans l’exercice de ce troisième mandat.

Je sais combien ont été diverses les motivations qui les ont amenés à nous soutenir, par adhésion à nos valeurs politiques, souci du pluralisme ou encore reconnaissance du travail effectué.

Cette victoire n’aurait pas été possible sans votre soutien et votre confiance. Elle n’aurait pas été possible sans le travail acharné de militants et de sympathisants qui ont consacré une énergie incroyable à convaincre. Elle n’aurait pas été possible sans l’aide de très nombreux élus locaux engagés à nos côtés.

Nous ferons tout pour être dignes de la confiance que vous nous avez témoignée. Durant les cinq années à venir nous ferons tout pour relever les nouveaux défis qu’imposent la période et faire entendre la voix de l’Ardèche à l’Assemblée Nationale. Notre lettre hebdomadaire électronique va être à nouveau publiée dans les prochains jours, et mon site Internet va retrouver sa vocation principale : rendre compte de mon activité.

Toute mon équipe et moi-même restons à votre disposition, à votre service!

Très sincèrement,

Olivier Dussopt

Commentaires Facebook