Chers Amis,

Dimanche soir, avec Michèle ma suppléante, nous avons eu l’immense honneur et la grande joie d’être élus pour un second mandat. Pendant les cinq années qui viennent, je vous représenterai le Nord-Ardèche à l’Assemblée Nationale, et Michèle restera investie à mes côtés pour mener à bien ce travail.

Cette victoire n’aurait pas été possible sans votre soutien et votre confiance. Elle n’aurait pas été possible sans le soutien des candidats du premier tour partageant nos valeurs de justice sociale et de progrès. Elle n’aurait pas été possible sans le travail acharné de militants et de sympathisants qui ont consacré une énergie incroyable à convaincre. Elle n’aurait pas été possible sans l’aide de très nombreux élus locaux engagés à nos côtés.

Nous ferons tout pour être dignes de la confiance que vous nous avez témoignée. Les enjeux sont majeurs, à la fois pour que soit mise en oeuvre une nouvelle politique nationale plus efficace et plus juste, mais aussi pour une bonne prise en compte des enjeux locaux et des caractéristique de notre territoire. Nous ferons face à ces enjeux avec la même méthode, faite de travail et de présence à vos côtés.

Notre lettre hebdomadaire électronique va être à nouveau publiée dans les prochains jours, et mon site Internet va retrouver sa vocation principale : rendre compte de mon activité.

Toute mon équipe et moi-même restons à votre disposition, à votre service!

Très sincèrement,

Olivier Dussopt

Commentaires Facebook