Le Nord Ardèche a connu de nombreux événements qui ont animé toute cette fin de semaine.

Ainsi, vendredi  soir j’étais aux côtés des bénévoles de « Courir à Peaugres », association qui organise le galop avec les loups chaque année, et ceux de l’antenne d’Annonay de la Ligue contre le Cancer. Les premiers ont choisi de reverser les bénéfices de la course de 2016 aux seconds. Ce fut l’occasion pour les uns et les autres de mieux se connaître et de partager un moment dans les locaux de la maison des usagers de l’hôpital d’Annonay.

Le samedi matin, j’étais présent à Davézieux pour l’ouverture du 1er salon aux vins organisé par le comité d’animation de la commune. C’est un nouveau rendez-vous sur le bassin d’Annonay qui a séduit de nombreux visiteurs venus rencontrer les 43 exposants présents, dont 36 viticulteurs, et ainsi découvrir les vins des différentes régions de France.

Ensuite, dans l’après-midi je me suis rendu à la halle Guy Lachaud d’Annonay avec Denis Lacombe, Cyrielle Bayon et Alain Gebelin pour la remise des prix du trophée de footsal Jacky Deigas. Ce fut un beau moment de sport et de convivialité.

Enfin, le dimanche, après un passage au SOA et un déjeuner au rugby de Tournon, j’ai fini la journée au concours annuel de gymnastique des Mésanges de Quintenas.

Commentaires Facebook