Les Ardéchoises et les Ardéchois sont nombreux à m’avoir accordé leur confiance lors du premier tour avec près de 26,10% des suffrages, me plaçant ainsi en 2ème position malgré le grand nombre
de candidat.

A celles et ceux qui m’ont accordé leur confiance le 10 juin, je dis ma gratitude et mes remerciements. J’ai la plus grande reconnaissance pour les Annonéens qui m’ont accordé 37% de leurs suffrages, me plaçant largement en tête. Je remercie aussi particulièrement toutes celles et ceux qui se mobilisent à mes côtés pour présenter et défendre notre projet.

A ceux qui ont fait un choix différent mais qui sont attachés aux valeurs républicaines, à ceux qui veulent que l’Ardèche trouve un porte-parole efficace et volontaire, je dis que nous allons nous rejoindre. Je souhaite que notre passion de l’Ardèche nous rassemble et soit plus forte que les querelles et les divisions stériles.

Je demande aussi à tous ceux qui n’ont pas voté lors de ce premier tour de venir voter dimanche prochain. Il est important que l’Assemblée Nationale puisse représenter tous les courants de pensée.

Je vais continuer, avec Michèle Victory, ma suppléante, tout au long de la semaine à venir, à présenter notre projet, nos priorités et l’énergie qui nous anime. Les Ardéchois ont exprimé leur volonté d’une rupture. Ce changement passe aussi par une attitude positive et respectueuse des autres.

Dimanche prochain, le Nord Ardèche doit avoir un député capable de porter haut ses couleurs à l’Assemblée Nationale. C’est essentiel pour aborder l’avenir avec espoir.

J’appelle donc toutes celles et tous ceux qui souhaitent que notre territoire trouve un nouvel élan à nous rejoindre. Fort de votre confiance, je serai ce député qui agit à vos côtés, avec une volonté de rassemblement, d’écoute et de respect de tous.

Résultats :
2e circonscription de l’Ardèche
Gérard Weber (ump) 29,37%, Olivier Dussopt (ps) 26,1%, Jacques Dubay (maj prsd) 16,87%, Dominique Chambon (udf) 8,88%,…

Annonay
Gérard Weber (ump) 28,44%, Olivier Dussopt (ps) 37%, Jacques Dubay (maj prsd) 5,91%, Dominique Chambon (udf) 12,66%, …

Commentaires Facebook