Chers Amis,

La campagne du 1er tour s’achève aujourd’hui après plusieurs semaines au cours desquelles j’ai sillonné la circonscription pour aller à votre rencontre et entendre vos préoccupations, débattre des projets
nécessaires à une redynamisation de notre territoire.
Cette semaine encore, nous étions nombreux dans nos réunions publiques : 100  à Annonay,  autant à Guilherand, 50 à Satillieu, 30 à Saint Agrève…. C’est une marque de votre intérêt pour cette campagne. Je le prends aussi comme une marque de confiance dans le projet que je porte.

Retrouvez ici l’analyse du Dauphiné Libéré du 8 juin 2007

Remporter les élections législatives serait un honneur pour moi, j’aime l’Ardèche et je souhaite la représenter à l’Assemblée Nationale. C’est possible à condition de rester mobilisés et enthousiastes, sans se laisser griser par tel ou tel signe avant-coureur, par telle ou telle étude d’opinion.

Je ne veux qu’une seule chose au cours de ces dernières heures de campagne : continuer à présenter mon projet, mes priorités et la méthode de travail que je veux appliquer. Ca signifie aussi que je veux
rester loin des querelles inutiles et des divisions stériles. L’Ardèche mérite mieux.

Ce blog est aussi devenu un lieu de rencontre et d’échange. Vous êtes très nombreux à le visiter chaque jour et je vous en remercie. Aucun article ne sera publié au cours du week-end, conformément au Code Electoral. Aucun commentaire ne pourra être déposé ce samedi et ce dimanche.

Ne baissons pas les bras, restons mobilisés, et ensemble nous pouvons donner un nouveau visage à l’Ardèche.

Olivier Dussopt

Commentaires Facebook