Dans une semaine, nous connaîtrons les résultats du 1er tour de l’élection législative. Nous connaîtrons les candidats qualifiés pour le 2nd tour.
Combien seront-ils ? Deux au moins, trois peut-être.Ce sont les électeurs de la 2eme circonscription qui vont décider. Seuls. Je crois que la semaine qui vient sera décisive pour tous les candidats. C’est au cours de cette semaine que vont naître les scores et je regrette que l’on annonce la publication d’un sondage en fin de semaine. Je considère que cela peut troubler ce libre choix démocratique.

J’ai la chance de compter sur une équipe de sympathisants, militants et amis qui s’engagent sans limite dans cette campagne : collage, distribution de tracts, discussions, présence sur les marchés… Rien n’est négligé et rien ne serait possible sans cette équipe de campagne. Certains sont à mes côtés depuis le début de mon aventure politique. D’autres nous ont rejoints plus ou moins récemment. Certains sont très jeunes, d’autres beaucoup plus expérimentés. Certains sont aussi à mes côtés par amitié et par confiance, sans nécessairement tout partager de mes positions politiques. Les raisons de leur engagement à mes côtés sont aussi différentes que nombreuses. Partout sur la circonscription, sur chaque canton, je sais que je peux compter sur eux.

Jusqu’au premier tout et pendant l’entre-deux tours, je vous invite à nous rejoindre. Cela nous permettra de commencer à travailler ensemble pour l’Ardèche.
Venez aussi à notre rencontre dans nos réunions publiques :

Annonay, salle du Gola, avenue de l’Europe : lundi 4 juin à 20h30
Tournon, Maison pour tous, quai du Rhône : mardi 5 juin à 20h30
Saint Agrève, Mairie : mercredi 6 juin à 20h30
Satillieu, salle des Fêtes : jeudi 7 juin à 20h30

Nous serons aussi en mairie d’Andance le lundi 4 juin à 18h et en mairie de Roiffieux le vendredi 8 juin à19h.

Commentaires Facebook