Le dimanche 21 septembre se tiennent les élections sénatoriales. un tiers du Sénat sera renouvelé et l’Ardèche doit désigner deux sénateurs. Actuellement, Michel Teston (PS) et Henri Torre (UMP) représentent le département.

Longtemps collaborateur de Michel Teston, c’est très naturellement que je soutiens sa candidature, avec Mauricette Crouzet (Conseillère Municipale de Tournon) comme suppléante. Son expérience, sa présence permanente sur le terrain, sa rigueur et son honnêteté intellectuelle sont connues de tous. Je soutiens aussi la candidature d’Yves Chastan, Maire et Conseiller Général de Privas, et son suppléant Denis Duchamp, Maire et Conseiller Général de Félines.

Ces deux candidats et leurs deux suppléants forment une équipe équilibrée et représentative de l’Ardèche toute entière. Leurs valeurs, leur éthique, leur engagement républicain, leur capacité de travail et leur parfaite connaissance des dossiers. C’est pour ces raisons que j’appelle à voter pour leur candidature pour l’Ardèche et pour les Ardéchois.

Vous trouverez ci-après un lien pour télécharger leur plaquette de campagne adressée aux égrands électeurs » (délégués des conseils municipaux, conseillers généraux et régionaux, parlementaires) qui sont environ 1000 en Ardèche à participer à ce scrutin, le seul où le vote est obligatoire.

La plaquette : Téléchargement Plaquette_2008.pdf

La lettre de candidature : Téléchargement lettre_candidature_20081.pdf

Commentaires Facebook