Je ferai tout pour en être digne.
Résultats :
2nde circonscription de l'Ardèche
Gérard Weber, député UMP sortant : 46,69%
Olivier Dussopt, PS, 53,71%
Annonay
Gérard Weber, député UMP sortant 35,3%
Olivier Dussopt, PS, 64,7,%
C’est avec beaucoup de joie mais aussi le sentiment d’une grande responsabilité que je prends acte des résultats du 2nd tour des élections législatives.
Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui m’ont témoigné leur confiance lors de ce scrutin en m’accordant 53,7% des suffrages. Je veux leur dire que je mettrai tout en œuvre pour honorer leur confiance.
Je remercie tout particulièrement pour leur confiance les électeurs du bassin d’Annonay, et notamment ceux de la commune d’Annonay qui m’ont accordé la majorité des voix avec 64,7%. Je serai digne de leur confiance et que je prendrai toutes mes responsabilités pour cela. Ce résultat local est un encouragement fort pour les échéances à venir.
Enfin, je souhaite remercier toutes celles et tous ceux qui ont mené cette campagne à mes côtés, avec Michèle Victory ma suppléante. Leur engagement quotidien, leur énergie ont été des soutiens forts et essentiels à notre candidature. Je suis aussi très heureux d’avoir pu rassemblé autour de moi des hommes et des femmes de différentes sensibilités politiques, réunis par l’envie de travailler ensemble.
Député de l’Ardèche, je renouvelle mon engagement à travailler avec toutes celles et ceux qui veulent aller dans le même sens.
Homme de dialogue et d’écoute, je veux rassembler autour des grandes priorités de notre territoire et de ses habitants.
Je serai un parlementaire d’opposition actif dans le sens où je défendrai mes valeurs à l’Assemblée Nationale, de manière constructive mais sans concession. Je serai un parlementaire de terrain efficace avec comme seul objectif l’intérêt des Ardéchoises et des Ardéchois.
Ce vendredi, c'est à Peaugres que le rendez-vous était donné. Comme à Vocance, Talencieux ou Lamastre cette semaine, c'est entre 30 et 40 personnes qui se sont retrouvées pour discuter, débattre et rencontrer Olivier Dussopt.
Au total, ce sont plus de 500 personnes qui se sont réunies à l’occasion de la venue du Maire de Paris à Annonay.
La réunion publique avait été précédée d’une rencontre avec la presse, au cours de laquelle Bertrand Delanoé a pu dire les raisons de son soutien à la candidature d’Olivier Dussopt pour les élections législatives.
Renouvellement, unité, capacité à rassembler mais aussi à connaître les dossiers, changement. Ce sont quelques unes des raisons qu’il a citées.
Les commentaires récents